f

J’ai écrit un livre pour vous aider à devenir freelance

Au de là de mon métier, j’ai souvent eu ce type de questions : « Et c’est cool ton métier ? T’as fait comment pour te lancer en freelance ? Quelle est ta structure ? C’est compliqué d’être digital nomad et de garder ses clients? Comment tu t’es lancé ? C’est quoi ton quotidien ? Tu reviendrais en entreprise ? T’as trouvé comment tes clients ? etc. »

Netskipper va prochainement fêter ses 10 ans tttuuuuuuuuut !

J’ai voulu en profiter pour revenir sur ces 10 superbes années. Dans ce livre, j’ai essayé de faire la synthèse de mes succès et échecs. L’objectif est d’accompagner les personnes qui aimeraient franchir le pas et se lancer à leur compte. J’ai auto publié mon livre sur amazon :

Devenez un freelance tout- terrain

Dans une cinquantaine de pages, j’ai voulu aider à structurer les futurs freelances en leur proposant de mettre à plat ét réfléchir sur les 4 grandes étapes de la vie du freelance :

  • Chapitre 1: Préparer (méthodologie complète pour se connaître, se projeter, se fixer des objectifs, étudier son marché, se structurer etc.)
  • Chapitre 2: Démarrer (Bien répartir son temps, travailler son discours, mise en place de ses prestations etc.)
  • Chapitre 3: Avancer (comment pérenniser l’activité, gérer son temps, lieu, horaires, facturation apprentissage, se ressourcer etc.)
  • Chapitre 4: Développer (recrutement, automatisation, investissement, projets parallèles etc.)

En plus, j’ai interviewé 2 autres freelances pour qu’ils partagent leur meilleur conseil. L’idée est de continuer à améliorer ce livre chaque année et d’interviewer des freelances pour qu’ils partagent leur meilleur conseil. Devenir la bible du freelance avec pleins d’exemples concrets.

Voici l’introduction pour vous donner envie :

Si vous souhaitez acheter le livre, https://amzn.to/3MkqCH1 n’hésitez pas à m’envoyer un mail si vous avez des remarques pour que je l’améliore. 🙂

D’avance merci